Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connexion a mon compte Amélie ?

Je n'arrive plus a me connecter à mon compte. Quand je met mon mot de passe ca me met erreur, si je met mot passe oublié pour en recevoir un autre il me l'envoie pas à la bonne adresse mail donc je ne peux pas le recevoir et comme je n'ai pas accès à mon compte je ne peux pas voir l'adresse mail qui est inscrit sur mes informations ni la changé.

ali

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ali,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et notamment la FAQ (foire aux questions) "J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé, comment faire ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile