Informations ?

Bonsoir sur mon compte ameli quand je regarde paiement à venir C EST MARQUÉ AUCUN PAIEMENT ??? Nous sommes le 3-01-2022 en temps normal c est indiqué à cette date ,mon tout est a jour avec ameli ...je voulais savoir si j étais seul dans ce cas ? Ou comprendre car JE SUIS EN PANIQUE...

gyka

Réponse approuvée par gyka

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

tina

il n'y a aucun souci à se faire le paiement va apparaitre cette nuit car le versement est prévu le 4 donc demain date du virement ... si demain tu n'as pas d avis du paiement là c la panique

Autres réponses

poul06

bonjour
toujours pas de paiement pension invalidité le 4 janvier 2022
avez vous des nformations
merci

legna60

Bonjour,
Aucun paiement noté non plus ce jour (Oise)
J'espère que ça sera fait demain
Bon courage

tina

bon ba c la panique aucun paiement aujourd hui.....31

tina

Bonjour,
Aucun paiement noté non plus