Impossible de me connecter à mon compte, alors que avant (il y a qq mois, j'y arrivais);

je reste coincée sur la page https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as..., quand je rafraichis la page rien ne se passe, quand je refais la manip, pareil, je reste bloquée sur la page. Je suis face au néant ...

Gege

Bonjour Gege,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de lire ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".