Pourquoi mon NIR n'est pas reconnu sur amelie pro ?

Mon médecin vient de m'indiquer que mon NIR n'est pas reconnu par ameli pro.
Savez vous pourquoi ? Je suis affilié à la CPR mais normalement mon NIR devrait être reconnu ?

Icecream

Caroline

Bonjour Icecream,

Pour toute question concernant votre dossier, je vous invite à contacter l'organisme sur lequel vous êtes affilié, à savoir la Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la Sncf (CPR).