Récupération certificat de rétablissement COVID

Bonjour, J'ai été testée positive au covid le 27 décembre. Lorsque je me connecte sur SIDEP, cela m'indique que ma date de naissance est erronée et que je ne peux accéder à la plateforme pour récupérer mon certificat de rétablissement. Je me suis aussi connectée directement sur didep.gouv.fr comme conseillé dans le FAQ, j'accède à mon dossier qui me signale que mon dernier test date du 17 décembre, un test négatif fait en décembre. Merci de me dire comment faire.

cath

Réponses

Bonjour cath,

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ - Portail Citoyen SIDEP, et vous invite à contacter le 0800 08 71 48 si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.