Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Clôture de ma demande, documents manquants,que faire ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que ma demande d'inscription à été clôturé car je n'ai pas soumis certains documents notamment le titre de séjour.
A cet effet, j'ai 2 questions.Etant mineure je ne pourrai avoir ce document qu'après ma majorité. Je voudrais donc savoir si je dois refaire une demande quand j'aurai le titre de séjour ou il y'a une procédure différente.
Deuxième,je voudrais aussi savoir si l'attestation provisoire que j'ai reçu est toujours valide même comme mon dossier a été clôturé ?

Cordialement

Ella

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ella,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

flifla

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j’ai le même soucis (sauf que mon titre de séjour n’est tout simplement pas encore prêt à cause de la préfecture).
Avez vous trouvé des réponses à vos questions ? Notamment la dernière sur la validité du numéro provisoire ?
Le 3646 ne répond jamais, je désespère.
Merci pour votre réponse.

Abi

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
j'ai le même souci, j'ai reçu un mail en m'informant que mon compte étudiant étranger a été clôturé. J'ai essayée de contacter le 3646 plusieurs fois, mais je n'ai pas eu de réponse. est ce que vous avez une réponse?
Merci à vous .

Ella

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,

Non je n'ai pas eu de réponse tout comme vous.
En composant le 36 46, je n'ai pas d'interlocuteur humain pour prendre rdv.

Abi

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Ella,
Je vous remercie pour votre retour.