Calendrier de versement de pension d'invalidité 2022

Bonjour, j'ai déjà vu que quelqu'un avait posé la question mais malgré la réponse donnée rien n'est marqué nulle part, donc quand est-ce que le nouveau calendrier de paiement 2022 des pensions d'invalidité remplacera celle de 2021 parceque nous sommes quand même le 29 décembre 2021 et que le nouveau calendrier n'est toujours pas disponible. C'est urgent de savoir les dates pour ma part. Merci.

Moon

Réponses

Bonjour Moon,

Pour connaître les dates de mandatement 2022 de votre pension d'invalidité, mises à disposition par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) , je vous invite à vous rendre sur ameli.fr (page locale) > renseigner votre code postal > puis vous référer à la rubrique "Près de chez vous" de la page "Pension d'invalidité : démarches et prise en charge".

Si la rubrique n'est pas présente pour votre CPAM, je vous invite à lire ce topic relatif au calendrier de paiement de la pension d'invalidité.