Cac contact Omicron non contacté par Ameli

Mes enfants et moi nous sommes cas contact Omicron mais n'avons pas été contacté par Ameli. Comment justifier leur absence à l'ecole la semaine prochaine ? Et comment avoir un arrêt de travail pour les garder ?

Lemon

Réponses

Pititedjess

Bonjour nous sommes dans le même cas et comment on justifie a nos employeurs sans avoir été contacté par la CPAM??demain on doit aller bosser ou pas ?

Mathilde

Bonjour Lemon,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cas contact Covid-19 Omicron pas de sms".