puis je aller dans une agence sans rendez vous ?

bonjour
puis je aller dans une agence sans rendez vous ?
il y a des horaires d'ouverture mais plus d’accès possible.

iza

Bonjour iza,

Je vous conseille de prendre un rendez-vous si vous souhaitez vous rendre dans l'un de nos accueils. La prise de rendez-vous est disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Autres réponses

Elryn

Ca dépend des agences

iza

En fait la question de savoir si la CPAM reste toujours un service public et si c'est le cas pourquoi il est aussi difficile d'y accéder ?
Ce n'est pas une question de monde car on rentre dans un commerce sans problème, mais une agence de la CPAM c'est souvent impossible sans avoir au préalable pris un rdv en ligne ou par tel. Ce qui est compliqué aussi.
Alors je voudrais savoir OFFICIELLEMENT si les agences de la CPAM reçoivent sans rdv ou pas
merci

Elryn

Et bien ça dépend toujours des agences

iza

merci pour ces réponses qui ne font rien avancer.
la question n'est pas de la couleur ou la taille de l'agence car un service public doit être le même partout.
la question n'est de savoir si une agence CPAM DOIT ETRE ACCESSIBLE aux assurés ou pas.
Quand à la réponse de sabine, expert AMELI , merci de votre conseil mais cela ne répond pas non plus à la question. Ce n'est pas un conseil que je demande mais je voudrais savoir s'il est normal que l'on ne puisse plus accéder à un service publique autrement qu'en prenant des rdv en ligne. Quid de ceux qui n'ont pas d'accès internet ?
encore une fois pourquoi je peux rentrer dans un magasin de fringues et pas à la sécu ?
merci

Elryn

Il n’y a aucune obligation pour les agences de la CPAM d’accueillir sans rendez-vous

Tommy

Bonjour ,

j'ai passé à l'agence ,la boite qu lettres n'est plus accessible, alors j'essaie de vous transmettre les documents par voie electronique

si notre demande ne figure pas dans la liste des raisons que sont proposés ,c'est pas possible de prendre rendez vous alors comment procéder ? ,

il n'y a pas un adresse mail ou numéro téléphonique, ou on peut parler avec quelqu'un

j'aimerais transmettre un document qui n'est pas mentionné dans la liste de pieces possible de fournir mais c'est impossible

merci de me signaler comment je puisse avoir un interlocuteur ?

merci d'avance

Bonjour Tommy,

Vous pouvez transmettre vos documents par voie postale. .

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Vous pouvez également contacter un conseiller et prendre rendez-vous en téléphonant au 36 46.