Mon fils Paul Aglan vient d'avoir 18 ans et n'a plus accés à sa carte CMU et impossible de créer un compte Ameli?

Mon fils n'a plus de CMU depuis ses 18 ans et je ne sais pas pourquoi? de plus impossible de créer un compte ameli afin qu'il ait accès à ses données COVID entre autres. Merci de me donner un redez-vous ou de me dire comment procéder

Ilo

Bonjour Ilo,

J'invite votre fils à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence afin de faire le point sur son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Un conseiller pourra, si besoin, fixer un rendez-vous en accueil physique.

Je vous invite également à consulter ce topic sur la création du compte ameli.