Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Le QR code du certificat de vaccination (dose de rappel) ne fonctionne pas avec l'application Tous Anti COVID Verif

Bonjour,
J'ai fait ma dose de rappel pour le COVID19 le mercredi 22/12 dernier.
Le QR code du certificat qu'on m'a donné ne fonctionne pas avec l'application Tous Anti COVID Verif (l'application met "Non valide", les nom, prénom et date de naissance sont correctes).

Je viens de le télécharger depuis le site ameli.fr, pensant que c'était un problème d'impression, mais c'est pareil.

Cela ne semble pas être une question de délai, car mon conjoint qui a eu sa dose de rappel la veille (21/12) a un QR code qui
fonctionne très bien avec TAC Verif depuis le 21/12 avec TAC Verif.

Mon précédant Pass' Sanitaire expire le 15 janvier.

Que faut-il faire?

Cordialement Nathalie

nathdep

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nathdep,

Le topic suivant devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

L'attestation comporte deux QR-codes. Celui de gauche contient les données de vaccination, celui de droite permet l'intégration de l'attestation de vaccination certifiée dans l'application TousAntiCovid.

Tout d'abord, assurez-vous de bien aller dans "Mon carnet" et non dans "Cahier de rappel > Scanner un QR Code lieu". Ensuite, si vous avez toujours un message d'erreur lors du processus d'intégration, vous pouvez contacter le service support de TousAntiCovid. Vous trouverez tous les moyens pour le contacter en suivant ce lien : https://bonjour.tousanticovid.gouv.fr/contact.html.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile