Delais Virement IJSS

Bonjour à tous et à toutes,
Petite question pratique.
Suite à quelques péripéties avec la CPAM, le paiement des IJSS liées à mon congé paternité vient d’être "annoncé" lorsque je telecharge une "Attestation d’indemnités journalières" sur Ameli. Ces paiements ont été confirmés par mon interlocutrice de la CPAM au téléphone le 23 décembre dernier.
Néanmoins, rien n'apparait encore sur l'onglet "mes paiements".
Je me doute qu'il doit y avoir un délai entre la confirmation que les droits doivent être payés et le règlement en lui-même.
Est-ce quelqu'un connait ce délai?
Est-il programmé en "masse" par la CPAM (par exemple chaque 5 et 15 du mois pour l'ensemble des bénéficiaires) ou est-il personnalisé pour chaque assuré?
Merci beaucoup,
Ber

Réponse approuvée par Ber

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le paiement a été enclenché le 23/12 d’après vos indications donc après c’est juste le délai des banques en général 2 jours (hors fériés dimanche et lundi… donc pour vous… mardi 28) ou jusqu’à 10j avec la banque postale

Autres réponses

Ber

Bonjour Elryn,

Effectivement, la somme est arrivée le 28 sur mon compte. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.