Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vital

Bonjour, j'ai déjà envoyé le formulaire s1 pour avoir une carte vitale.
Cela fait plus d'un mois que je l'envoie sans aucune réponse !
Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale. Je n'ai qu'un numéro social pour le Luxembourg. Sans la carte vitale, je ne peux rien faire !
Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.

Oliveira

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Oliveira,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile