Attestation congé maternité pour pôle emploi

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail pour avoir une attestation début de congé maternité pour pôle emploi, sous quelle rubrique faut-il faire la demande?

MontBlanc

Bonjour MontBlanc,

Une fois la déclaration de grossesse prise en compte par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), le calendrier de grossesse incluant les dates du congé maternité est transmis (par le biais du compte ameli, si vous êtes titulaire d'un compte).

Plus d'informations sont disponibles sur ameli.fr, article "La durée du congé maternité".

La messagerie du compte ameli a évolué. Pour connaître les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Bonne journée