TEST PCR positif en Espagne

Quelles démarches effectuer suite à un test PCR positif en Espagne ? En effet, durant des vacances en période des fêtes en Espagne et ayant été testé positif je dois reprendre mon emploi le 27 mais l'hôpital ne m'a fourni aucun document attestant le résultat du test. Comment faire pour le déclarer à la sécu afin d'obtenir un arrêt de travail ?

Pas

Bonjour Pas,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : Covid à l'étranger.

Bonne journée.

Autres réponses

bouyaka

Bonjour
Même souci pour moi et ma famille, testés positifs au COVID pendant les vacances de Noel en Italie, nous n'avons pas de certificat attestant du résultat...Comment faire en rentrant en France pour le prouver et ne pas avoir à faire la 3eme dose de rappel ? Faut il faire un test d'anticorps ?

Merci
Cordialement