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Suite à un test antigénique positif au COVID, j'ai été inscrit dans une procédure d'isolement supervisée par l'assurance maladie.
Le même jour, à la demande du pharmacien, j'ai passé un test PCR, dont le résultat est négatif.
Ce test PCR prévalant sur l'antigénique, j'aimerais connaître comment stopper la procédure d'isolement.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Angie,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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