Сombiner deux certificats 1/1 en un 2/1 (Janssen + Pfizer)

Bonjour !
Je suis un étranger PACSé en France mais pas encore eu ma carte vitale.
J'ai fait ma première dose en août dans une pharmacie. Ils m'ont donné le certificat 1/1.

En décembre, j'ai fait la dose de rappel Pfizer dans le centre de vaccination (situé à 50 km de moi, celui est plus proche des créneaux libres). Le médecin auquel je me suis adressé, il n'a pas trouvé mon code du patient, parce que chez la pharmacie ils ne l'ont pas créé. Alors il m'a donné le nouveau code du patient et un nouveau certificat 1/1.

Maintenant, je les ai deux 1/1. Le premier du Janssen est déjà expiré, le deuxième 1/1, il montre que je n'ai pas fait qu'une dose.
J'ai la question : où il faut que je m'adresse pour convertir deux certificats 1/1 en un 2/1 afin d'éviter les problèmes à l'avenir avec le contrôle.

Merci.

airbus350

Réponses

Caroline

Bonjour airbus350,

Je vous invite à consulter la foire aux questions de cet article du site ameli.fr intitulé : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire" et plus particulièrement la question : "Le téléservice affiche « À ce jour, aucune injection n'a été enregistrée vous concernant » alors que j'ai bien été vacciné. Que dois-je faire ?"

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.