Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pass sanitaire non affilié ?

Bonjour,
Alors que je souhaitais effectuer ma troisième dose du vaccin contre la covid cet après-midi la personne qui devait me faire l'injection a dû me renvoyer chez moi sans rien car elle ne trouvait pas mon pass sanitaire sur mon numéro de sécurité sociale. Le problème s'était déjà posé lors de la deuxième dose mais j'ai quand même pu obtenir mon vaccin ainsi qu'un certificat valide alors je pensais le problème être régler mais visiblement non. En effet, après vérification de mon côté rien n'apparait sur mon compte alors que cela a été fait ! Comment faire pour que mes deux précédentes doses apparaissent sur mon compte Ameli/numéro de sécurité sociale ? Sans cela il semblerait que je ne puisse pas me faire vacciner...

Emilie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Emilie,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Certains vaccinateurs peuvent intégrer les informations plus tard dans l’outil Vaccin Covid. Si vous avez prévu de rencontrer un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …), vous pouvez lui demander de vérifier dans VaccinCovid l’enregistrement de vos injections (notamment grâce aux informations figurant sur votre carte d’identité et votre carte Vitale). Si celui-ci ne trouve pas trace d’un
enregistrement, je vous invite à revenir vers le professionnel de santé qui vous a vacciné.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tamevanz

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. J ai le même problème. Je n arrive pas a solutionner... Avez-vous réussi ?