isolement covid

bonjour, cas contact de mon épouse, j'ai les 3 doses du vaccin. Dois je m'isoler si mon test est négatif? c'est pas très clair et j'ai un doute
Merci

eglpfpgp

Bonjour,

Si vous disposez d'un schéma vaccinal complet et que vous n’êtes pas immunodéprimé, l'isolement n'est pas obligatoire.

Vous devez cependant surveiller votre état de santé et effectuer un nouveau test en cas de symptômes. Vous devez également réaliser un second test 17 jours après la date de début des symptômes de votre épouse.

L'article du site ameli.fr intitulé "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?" vous donnera de plus amples détails en fonction de différents cas de figure.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant