Seul les courone ceramo metalique son dans le 100 % santé ou les ceramique aussi ?

Bonjour je doit me fair poser plusieur couronne sur les dent dent de devant mon dentiste ma fait 2 devis . 1 devis avec le 100% santé mai qui ne comprend que des couronne ceramo metalique pas estetique est le 2 eme devis des courone ceramique mai non pris en charge par le 100 % santé . Le panié 100% santé ne prend pas en charge les couronne ceramique ? Merci

Dede94

Bonjour Dede94,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du 100% santé pour les soins dentaires.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le Bulletin officiel Santé - Protection sociale - Solidarité n° 2021/11 du 30 juin 2021publié sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.