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Covid 19 jamais reçu d'appel

Bonjour,

Le 03 décembre j'ai été testé positive à la Covid et à ce jour le 17 décembre 2021 je n'ai jamais été contacté par le service afin d'établir mon attestation qui me permet d'aller sur déclare ameli pour effectuer mon arret de travail et ainsi percevoir mes indemnités journalières. Comment puis je faire sachant que personne ne répond depuis 10 jours au 09 74 75 76 78 et que lorsque j'apelle le 3646 ils ne pueuevent rien faire et me renvoie toujours àce numéro.

Merci

sandra

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Bonjour sandra,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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Autres réponses

Eddy

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Bonjour,
Ma conjointe étant testée positive au Covid le 29/12/21 ,étant cas contact je me suis isolé 7 jour (n ayant jamais reçu d appel) j ai effectué un test le 6/1/22 qui est positif lui aussi j ai reçu un arrêt de 10jr (n étant pas vacciné).
J ai contacté le 3646 qui m’a redirigé vers le 0974757678 pour avoir un arrêt du 3/1/22 au 5/1/22 (période cas contact) qui m’a été refusé hors qu en étant pas vacciné la période d isolement est de 10 jour.La « conseillère «  m’a dit de m arranger avec mon employeur de prendre des jours RTT (mais ou va le monde)