Puis-je consulter un ostéopathe pendant mes heures de présence au domicile en arrêt de travail

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail pour maladie avec autorisation de sortie. Je souhaite savoir s'il est tout de même possible d'aller chez un ostéopathe pendant les heures de présence au domicile.
Cordialement

Aina

Bonjour Aina,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "RV médicaux pendant horaires de présence".

Autres réponses

Elryn

Non

Seuls les professionnels de santé sont autorisés

Aina

Bonjour Géraldine,
J'ai lu le post que vous mentionnez avant de soumettre ma question. Malheureusement, je n'ai trouvé nulle part où il était mentionné si les si les ostéopathes faisaient partie des professionnels de santé ou non. C'était le but de mon post.

Mathilde

Bonjour Aina,

Les séances d'ostéopathie ne sont pas prises en charge par l'Assurance Maladie.

Par conséquent, les ostéopathes ne sont pas indiqués dans la liste des professionnels de santé.

Aina

Bonjour Mathilde,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous aussi