Assistante maternelle / congé maternité / congé parental / congé maternité

Bonjour,,
Ma femme assistante maternelle a accouché de notre deuxième enfant en 2020. Suite à la situation que nous vivons elle décide de prendre un congé parental. Nous allons avoir prochainement avoir un 3 eme enfant en février. Comment stopper son congé parental afin de bénéficier du congé maternité ? Merci pour votre aide

Vince

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Vince,

Une question similaire a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé maternité après congé parental".

Pour toute question complémentaire, j'invite votre conjointe à contacter un conseiller de sa caisse primaire d'assurance maladie, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Vince

Bonjour,
Merci pour votre réponse Virginie. Mais le cas particulier du assistante maternelle n'est pas évoqué sur le forum.