impossible de completer la DEMANDE DE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ SOLIDAIRE

Bonjour,

J'essaye d'effectuer une demande (c'est un renouvellement pour mon cas) de complémentaire santé solidaire en ligne seulement le site me bloque à l'étape du choix de l'organisme.
Je ne peux pas cliquer sur continuer pour terminer la démarche et le lien "modifier ce choix." ne fonctionne pas non plus.
Je suis simplement bloqué, que faire ?

Merci.

Question

Réponses

Orezzath

Bonjour, je me permets de poster sur votre sujet car j'ai exactement le même problème que vous, et ce malgré plusieurs tentatives sur différents navigateurs internet (Chrome, Firefox, Internet Explorer). Quelque soit le choix effectué, la case cochée, il est impossible de valider la saisie et donc passer à l'étape finale pour clôturer la demande.
J'espère que nous obtiendrons une réponse.

Gurdil

J'ai le même problème et ce n'est pas la première fois que cela arrive il y a plusieurs autres messages qui confirme ce bug récurent depuis au moins 2 ans.
J'ai réussi à faire la demande via l'application Ameli pour smartphone/tablette.

Bon courage !

olga

Bonjour,

J'ai le même problème, sur l'indication gentille de Gurdil j'essaie de faire la demande via app Ameli mais l'interface propose uniquement de télécharger le formulaire et ne vas pas + loin.
Merci?

Gurdil

@Olga

Dans l'application "Compte Ameli" vous devez aller dans "mes démarches" puis "complémentaire santé solidaire".
Si c'est bien ce que vous avez fait je ne sais pas du tout ce qui ne va pas. :/

Question

J'ai réussi!
Je suis d'abord passé par l'application pour faire la demande. Sur l'application la première question demande si vous êtes bénéficiaire du RSA et vous devez absolument répondre oui pour continuer la démarche (si vous répondez non la démarche s'arrete et vous invite à imprimer le document), j'ai donc répondu oui même si je ne suis pas bénéficiaire du RSA et complété la démarche (très basique de quelques questions).
Le lendemain j'ai donc logiquement reçu un message m'indiquant que ma démarche ne peut être traité en l'état car je ne suis pas bénéficiaire du RSA et m'invitant a renouveler la demande sur le site internet.
J'ai donc encore une fois essayé d'effectuer la demande sur le site internet et là miracle j'ai pu passer l'étape du choix de l'organisme et completer la demande.

Chance ou pas, vous pouvez essayer.

Bonjour Question,

Le problème est résolu. Vous pouvez effectuer votre demande de Complémentaire santé solidaire via votre compte ameli.