Test PCR à faire après avoir eu la Covid ?

J'ai eu la Covid, dois je faire un test pcr au bout des 10 jours d'isolement ?

Valé

Bonjour Valé,

Je vous invite à consulter cet article sur notre site ameli.fr : « Isolement : principes généraux ».

Bonne journée

Autres réponses

Valé

Cet article ne précise pas s'il faut refaire un test ou pas après les 10 jours d'isolement

Valé,

Après 10 jours d'isolement strict, vous n'avez pas à réaliser de nouveau test.

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr : En cas de test positif au Covid-19 ainsi que sur le site du gouvernement.fr : Isolement.

Bonne journée

Valé

Je vous remercie pour votre réponse