Janssen 1 dose ou 2?

Bonjour,
J'ai eu la dose unique de Janssen en juillet, l'équivalent d'un autre vaccin plus son rappel, on m'a dit.
J'ai eu un vaccin Modena ce matin et le médecin qui m'a vacciné ce matin m'a dît que j'ai eu 3 vaccins en tout.  3.
Janssen, qui compte pour 2 et Modena, le 3ème.
Or, sur mon pass, c'est noté que j'ai eu 2 doses sur 2.   Non 3 doses.
La secrétaire m'a dit que c'est la CPAM qui enregistre et non elle.   C'est calculé ainsi.
Quelle est la raison s'il vous plaît
Merci

Parker23

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Parker23,

Je vous conseille de prendre contact un professionnel de santé (votre médecin traitant par exemple). Vous pourrez lui demander de vérifier, dans le téléservice Vaccin Covid, l’enregistrement de vos injections (en vous munissant de votre synthèse de vaccination).

Des informations complémentaires sont accessibles depuis ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Bonne journée