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Arrêt de travail, covid positif

Bonjour,
positif au Covid depuis le 6/12, je n'ai toujours pas été contacté par l'Assurance maladie. J'essaie donc d'obtenir depuis ce matin mon arrêt maladie pour ma reprise jeudi, mais la démarche en ligne (sur declare.ameli) finit toujours par "vous serez appelé par l'Assurance Maladie"... je tourne donc en rond !
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

covidé

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour covidé,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter l'article ameli ci-dessous :

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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covidé

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bonjour et merci pour votre retour,
je n'arrive malheureusement pas à me connecter à mon espace personnel Ameli...
je tente la procédure compte existant - mot de passe oublié puis il ne reconnait pas mon numéro de sécu
je tente la procédure créer un compte, je complète les différentes informations demandées et j'ai un message : "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."

une fois encore je tourne en rond... je tente la plateforme téléphonique