Compatibilité codes LPP

Bonjour, ergothérapeute en MAS, j'exerce le suivi de personnes polyhandicapées.

L'une d'elle a besoin urgent que son corset siège thermoformé soit renouvellé (LPP 2777595).
(escarres ++)
Pour certains transferts au domicile cette personne a un aussi un fauteuil manuel.
Au vu du risque majeur de la survenue d'escarre au niveau du siège, ce fauteuil a été équipé cette année d'un coussin visco classe II (LPP 1215808).

L'appareilleur me dit que suite à la prise en charge CPAM du coussin, le corset siège ne pourra pas être pris en charge.
Le revendeur médical me dit l'inverse.

Pourriez vous m'indiquer quelle est la bonne version , et si effectivement les 2 codes font que le remboursement est incompatible, quelles démarches cette personne doit effectuer (ou moi à mon niveau pour l'accompagner) pour pouvoir l'espérer ? (argumentaire auprès de la caisse , ??)

Je vous remercie par avance pour votre réponse !

PH

Réponse approuvée par PH

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour PH,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".