récupérer ma synthèse de vaccination

Bonjour,
Je suis à l'étranger et j'ai besoin de la synthèse de vaccination, pour faire la troisième dose de vaccin, car je ne pourrai pas rentrer en France dans les prochains mois. Pour le moment, le centre de vaccination où j'ai reçu les deux premières doses, à Annecy, n'est pas joignable à cause d'une attaque de hacker. Est-il possible de récupérer ce document sans contacter le centre de vaccination ?

andrea

Réponses

Elryn

Il faut. Ontacter un professionnel habilité à vacciner ..

Bonjour andrea,

Si vous n'êtes plus en sa possession, ce document peut vous être remis par votre médecin traitant.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire".