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Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 05 juillet 2021, la 3éme prolongation s’arrêtait le vendredi 29 octobre 2021, mon médecin n’étant pas disponible avant, je n’ai pu le faire prolonger qu’à partir du mardi 02 novembre, le lundi 01 novembre étant férié. L’arrêt a été transmis à la CPAM le jour même.
La CPAM a interrompu le versement de mes indemnités le 29 octobre sous prétexte qu’il n’y avait pas d’arrêt entre le 30 octobre et le 02 novembre et me demande le duplicata de l’arrêt correspondant a ces 3 jours, arrêt que je n’ai bien évidemment pas.
Après recherche j’ai lu sur votre forum que la prolongation était indemnisée même si la prolongation ne suivait pas l’arrêt précédent puisqu’il s’agissait d’un week-end end et d’un férié. Pouvez-vous me confirmer cela ? Et comment puis-je faire pour réclamer la régularisation ?
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Bonjour Franky1972,
Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?"
Si votre arrêt du 02/11/2021 est bien coché en prolongation, je vous invite à faire le point avec votre caisse.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilBen oui la cpam aurait dû rattacher les deux arrêts
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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