Impossible de demander un nouveau code en ligne

Bonjour,
Lorsque je suis sur le site Ameli:
Ayant oublié mon code de connexion, je clique sur "mot de passe oublié" pour en demander un nouveau, je donne numéro de sécu. + date de naissance et j'obtiens un message d'erreur pour "Informations erronées". Or les deux valeurs fournies sont bien exactes... Comment faire?
Merci

PaulParis

Réponses

Bonjour PaulParis,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas à lire ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".