Impossible d'envoyer un message à CPAM 35 en étant connectée à mon compte Ameli

Bonjour, je n'ai aucune trace du remboursement d'une feuille de maladie (orthopédie) envoyée il y a 2 mois (18/10/2021). J'ai consulté mes remboursements sur Améli, rien.... Et Impossible de contacter Améli par la messagerie !! La possibilité d'envoi de message n'est pas proposée.
Que faire ?

DomiG

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour DomiG,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si le délai est dépassé, vous pouvez prendre contact avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.