Impossible de me connecter à mon compte Ameli

Bonjour,
Je souhaite télécharger mon QR code après la troisième dose, or impossible de me connecter à mon compte Ameli. Je rentre mon numéro de sécurité sociale et je demande un nouveau code, or la réponse que je reçois est qu'il y a une erreur. Mon numéro de sécurité sociale et ma date de naissance sont bons et je ne comprends pas où est le problème. Merci de bien vouloir me donner une solution pour que je puisse de nouveau accéder à mon compte Améli.

Sweetriviera

Bonjour Sweetriviera,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée.

Autres réponses

Sweetriviera

Bonjour Madame,
Je ne comprends pas votre réponse.
Mon compte Ameli existe déjà, je l'ai créé il y a 6 mois.
Me suggérez vous d'en créer un nouveau ?
Est ce possible ? Que devient alors l'ancien compte ?

Si ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un code provisoire vous soit délivré.

Seule votre CPAM peut vous aider dans cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

elia

Bonjour,

Je constate que c'est plus facile de créer un compte sur le forum plutot que de se connecter sur Ameli.

Je rencontre les problèmes suivants :

1 - Impossible de me connecter à mon compte que je détient depuis des années.

Suite a 4 demandes de nouveau code, toutes mes tentatives de connexion ont échouées ( 4 tentatives de connexion avec a chaque fois nouveau code)

2 - Je suis la tutrice de ma maman qui a perdue sa carte vitale depuis des années.

Je me suis déplacé sur votre site non accessible sans rdv (impossible de prendre rdv a 3646 qui ne répond que très difficilement), et ait fait une demande par courrier - Je n'ai jamais recu de retour.

Impossible de créer un compte via internet - Connexion a partir du site des impots qui me demande un code que je n'ai pas puisque le compte amelie de ma mère n'existe pas - Je précise que le compte des impots utilise la meme boite mail pour mon compte et celui de ma maman sans souci. J'ose esperer que le site de l'assurance maladie autorise cette possibilité.

Ma maman ne peux pas recevoir de vaccin tant que son compte n'est pas crée - J'ai egalement d'attestation de prise en charge - Comment procéder?

Merci pour vos retous à TOUTES mes questions

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour elia,

Seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre mère peut vous aider à accéder à son compte ameli.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter la CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour la création du compte ameli, vous ne devez pas utiliser une adresse mail déjà enregistrée pour un autre compte ameli.