La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai reçu un SMS m'indiquant que j'ai des documents dans ma messagerie mais quand je vais sur mon compte Ameli je n'ai pas de case message.
Comment je dois procède ou faire la demande pour avoir accès au message
Merci du retour
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Bouvais,
Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl n’y a avait pas un lien dans ce message? Si oui ça peut être de la fraude?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilJe ne pense pas que cela soit une fraude j'attends des documents de la sécurité sociale. Mais sur mon compte Ameli je n'ai pas l'icône message
Peux être un problème avec mon adresse mail ?
Comment je peux résoudre ce problème
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilBouvais a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2021
Voir le profilBouvais a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?