Pas de message sur mon compte ameli

J'ai reçu un SMS m'indiquant que j'ai des documents dans ma messagerie mais quand je vais sur mon compte Ameli je n'ai pas de case message.
Comment je dois procède ou faire la demande pour avoir accès au message
Merci du retour

Bouvais

Bonjour Bouvais,

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Elryn

Il n’y a avait pas un lien dans ce message? Si oui ça peut être de la fraude?

Bouvais

Je ne pense pas que cela soit une fraude j'attends des documents de la sécurité sociale. Mais sur mon compte Ameli je n'ai pas l'icône message
Peux être un problème avec mon adresse mail ?
Comment je peux résoudre ce problème