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Je suis positive au Covid 19 depuis le 03/12/2021 et rien, aucune nouvelle de personne, mon généraliste m'informe que je vais être contacté par vos services pour ma déclaration AM et faire ensemble la liste des cas contacts.
Nous sommes mardi et personne ne m'appelle!
Quand vais je être contacté et pouvoir donner mon Arrêt à mon employeur.
Je vous appelle depuis samedi au 0974757678 entre 10H et 16H00 mais personne ne réponds!
Je suis abasourdie de cette situation !!!
Merci de me contacter en Urgence.
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Inscrit(e) le 07/12/2021
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[MAJ le 28/03/2022]
Bonjour Enivi,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez malgré tout le travail réalisé par la brigade contact tracing pour se mettre en lien avec les assurés dans les meilleurs délais, dans ce contexte de reprise de l’épidémie.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de leur expliquer votre situation et pour être mise en relation avec la brigade contact tracing entre 8h30 et 17h30, du lundi au samedi.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/12/2021
Voir le profilBonjour, je suis navrée d'insister mais ce numéro je le compose sans cesse depuis vendredi entre 10H et 16H00, je suis toujours en attente sans aucune réponse... que dois-je faire
Je comprends que vous soyez débordés, mais ce silence et la non obtention de mon Arrêt pour mon employeur rajoute un stress à mon état de santé.
Je suis abattu, je dois me reposer et au lieu de cela je passe mon temps à tenter de vous joindre....
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
Cordialement.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Enivi,
La ligne peut être saturée dans certains départements, il est alors préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 12h à 14h. Vous pourrez ainsi faire part de vos interrogations à un conseiller qui pourra vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également consulter cet article depuis le site ameli.fr : Isolement : principes et règles à respecter
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/12/2021
Voir le profilBonjour, j’ai été en contact direct Dimanche dernier avec une amie positive au Covid 19 depuis Mardi matin. Je me suis immédiatement mise en isolement et ne suis donc pas allée travailler. Mon amie positive a été contacté hier par l’Assurance maladies et a put me déclarer cas contact. Je n’ai à ce jour pas été contactée par la sécurité sociale (ni par SMS, ni appel) et air absolument besoin d’un justificatif d’absence à fournir à mon employeur. Je suis en attente avec la ligne covid au 0974757678 depuis près de 3h. Je veux bien qu’ils soient débordés mais j’ai appelé des l’ouverture du service à 10h et n’ai encore aucune réponse!!! Je ne sais plus quoi faire! La gestion est à revoir je pense…
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Mess,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.
En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.
En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 07/01/2022
Voir le profilIdem et pour moi les réponses qu’on me donne c’est de me déplacer alors que j’ai le Covid !!!!!! Sérieux c’est incroyable sur plus de 2h00 d’attente de ne pas avoir quelqu’un à l’autre bout du téléphone
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Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilIncroyable ce service !!
On devait être rappelé suite à un cas positif dans notre foyer, on nous raccroche au nez deux secondes après avoir décroché. On appelle le 3646 pour connaître la marche à suivre, la conversation est "coupé".
En attendant les cas contacts ne sont pas contactés, aucune information sur l'AM...
Merci beaucoup !!
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Inscrit(e) le 11/01/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 05/01/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 15/12/2021
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Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilAryadnae a répondu
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Inscrit(e) le 07/01/2022
Voir le profilAlexis dkn a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 23/12/2021
Voir le profilMess a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 07/12/2021
Voir le profilEnivi a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 07/12/2021
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