Attestation isolement covid

Bonjour,
Déclarée positif Covid le 3 décembre, je suis toujours en attente de mon attestation d’isolement. Mon employeur me le réclame. J’ai envoyé le résultat de mon test mais ce document t ne suffit pas. Comment faire pour justifier mon isolement auprès de mon employeur ?
Merci pour votre réponse

FatiK

Réponse approuvée par FatiK

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Piotr73

Bonjour FatiK,
je suis dans la même situation ; testé positif le 06.01.22 j'ai fait les démarches sur sur la page d'améli mais toujours rien, pas de nouvelles, pas de SMS (juste un seul SMS pour que je suis positif avec le schéma vaccinal, me dire de m'isoler et quoi faire dans le cas du résultat positif du test).
Je me suis re testé le 12.01 et re belote, positif .... J'ai contacté un conseiller au 3646 au bout de 35 minutes et la réponse était : vous devez patienter et vérifier la messagerie sur votre espace améli, sachant que le délai d'attente est d'environ 7 jours.
Voilà, je pense que vu le nombre de dossiers à traiter en ce moment, on va devoir attendre encore ....