Dois-je effectuer une 4e dose de vaccin anti Covid ?

J'ai eu ma deuxième dose de vaccin anti Covid (Pfizer) le 3 avril 2021, j'ai eu besoin d'une chimiothérapie pour guérir un cancer du poumon (juin/juillet) et j'a reçu ma troisième dose de vaccin le 1er juin 2021 étant pour cette période très imunodépressif ; maintenant, soit 6 mois après, j'ai reçu un mail de mon assurance maladie me demandant par conséquent d'effectuer une 4e dose de vaccin. Est-ce que ce cas de figure (4e dose) est validé par les autorités médicales, ou est-ce un robot qui envoie systématiquement une demande de rappel même si vous avez déjà 3 doses de vaccin ? Je n'ai pas entendu parler de 4e dose où que ce soit.

Nodog

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Nodog,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rappel alors que déjà 3 doses".