Sms test corona que je n'ai pas fait

Bonjour à tous aujourd'hui il y a quelques minutes je viens juste de recevoir des messages du portail sidep m'indiquant que j'ai fait un test Corona alors que je n'en n'ai pas fait quand je clique sur le lien ça me met le nom d'une personne que je ne connais pas mais nous avons le meme nom que dois-je faire avec ce message ? Merci pour vos réponses bonne soirée

Mil

Bonjour Mil,

Je vous conseille de prendre contact avec le laboratoire d'analyses.

Si vous n'avez pas le nom du laboratoire, je vous invite à prendre contact avec le portail Si-DEP.

Bonne journée