Certificat erroné suite à l'injection de la 3ème dose

Bonjour.
Ce message car j'ai vraiment besoin d'aide. Cela concerne ma mère. Ma mère ayant plus de 65 ans, elle fait partie des personnes ayant fait la 3ème dose avant l'annonce du gouvernement pour les plus de 18 ans. Elle s'est fait vaccinée la 3ème dose début novembre. On se rend compte aujourd'hui, en regardant son Pass Sanitaire, que le Pass n'est toujours pas à jour que ce dernier reste sur le chemin vaccinal initial, c'est à dire les deux doses. Nous sommes revenus au centre vaccinal où elle a fait sa 3ème dose, c'est à dire à l'hôpital de Gonesse.
Et aucune trace ! C'est super bizarre ! Le vaccinateur a fait une erreur ou a mal indiqué les informations suite à l'injection de la 3ème dose. Que faire ? Avez-vous des solutions ? Ma mère est repartie au centre de vaccination pour apporter des preuves (RDV Doctolib passés, etc...). Cette situation est invraisemblable d'autant plus qu'il y a la carte vitale et le formulaire qu'elle a remplie. Le problème c'est qu'à l'issue de la 3ème injection, le centre a imprimé l'attestation de la deuxième dose avec le tampon du lieu de la 3ème dose. Du coup, pour trouver le N° de lot, ca devient compliqué.
Nous attendons que l'hopital de Gonesse revienne vers nous mais j'ai peur que ma mère soit oubliée. Nous sommes complètement désemparés. Et hors de question que ma mère fasse une "4ème dose". Elle risque sa santé car le vaccin est fort.
Nous sommes complètement démunis. et ne savons plus vers qui tourner.

tonyvgy

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour tonyvgy,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic sur l'attestation vaccinale pour les personnes ayant reçu la dose de rappel du vaccin contre le Covid-19.

Bonne journée à vous.

tonyvgy

Bonjour,

Ma mère est venue voir un pharmacien et il nous répond qu'il ne peut rien faire car tout doit venir de l'hôpital de Gonesse où ma mère a fait sa 3ème dose. Il nous dit que cela ne sert à rien aussi de voir le médecin traitant car c'est au centre de vaccination que tout doit venir !

Il est possible (selon le pharmacien) que la secrétaire a fait une erreur de chiffres au moment de saisir les informations... et une seule erreur de chiffres et cela peut avoir comme conséquence de nous mettre dans la plus grande des galères !

Hors l'hôpital de Gonesse ne nous a toujours pas fait de retour et refuse de mener des recherches approfondies pour trouver trace concernant la vaccination de ma mère.
Nous sommes en colère et désemparés.
Nous allons aussi voir la police pour déposer une main courante contre l'hôpital de Gonesse et saisir les défenseurs des droits.

Nous avons aussi appelé l'ARS qui ne veulent pas nous aider

Ce message est vraiment un appel à l'aide.
Ma mère va se faire opérer en février et elle ne le pourra pas à cause d'une bande d'incompétent incapables de saisir des chiffres !

Si quelqu'un peut venir nous aider, je vous en supplie, aidez-nous !