Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mot de passe erroné

On me dit que mon mot de passe est erroné alors que c'est inexact puisque celui-ci est enregistré

Nadart1101

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 381 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nadart1101,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1474388-compte-bloque-suite-mots-passes-erroner-faire

Depuis le 18/11/2021, tous les nouveaux utilisateurs du compte ameli devront utiliser un mot de passe alphanumérique.

Quant aux adhérents ayant déjà un compte ameli actif avec un code numérique, ils seront invités à définir un nouveau mot de passe selon les normes en vigueur lors de leur prochaine connexion.

Afin de maintenir la confidentialité de vos informations vous devrez, lors de la création de votre compte ameli ou lors de votre prochaine connexion (sur le site web www.ameli.fr ou via l’application « ameli, l’Assurance Maladie »), définir votre code personnel.

Celui-ci doit :
•comporter entre 8 et 50 caractères,
•contenir a minima une majuscule et une minuscule,
•contenir un chiffre ou un caractère spécial,
•ne contenir que des caractères autorisés,
•ne pas contenir votre n° de sécurité sociale, votre date de naissance ou une partie de celle-ci.

Les caractères spéciaux suivants sont autorisés :

? ! $ £ @ & ( - + _ ) = * % / < > , . ; :

Les lettres accentuées ne sont pas autorisées.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant