Comment obtenir et répondre au questionnaire risque professionnel

Je ne teouve pas le questionnaire ou le trouver

Julien

Réponses

Bonjour Julien,

En cas de difficultés pour accéder à votre questionnaire en ligne, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités qui figurent sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez également des informations complémentaires sur le questionnaire risque professionnel en consultant cette page du site ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié" (point 4 de la rubrique "L'essentiel").

Bonne journée à vous.

osvaldo

oke comprie

doudou

Bonjour je suis en accident du travail depuis le 07/01/2024 jour ou je suis tombé sur la chaussé en me rendant a mon travail à 6 h00 du matin ou je suis gérante d'un sherpa en station de montagne à L alpe du grand serre .

Si vous souhaitez mes comptes rendu médicaux ( urgence /opération / traitement etc je peux vous fournir chaque document .

merci cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour doudou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".