Comment puis-je télécharger un certificat digital de vaccination covid si je n'ai pas accès à ameli.fr?

Bonjour,
Je n'ai pas encore mon numéro de sécurité sociale français car mon compte assurance maladie étrangère n'a pas encore été approuvé.
J'ai reçu deux doses de vaccins Covid, et j'ai reçu seulement un certificat physique.
Je ne peux pas me connecter à ameli.fr sans le numéro de sécurité sociale, y a-t-il un moyen d'obtenir un certificat covid digitale ?

Deniz

Mathilde

Bonjour Deniz,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

Le téléservice mis en place par l'Assurance Maladie pour l'édition de l'attestation vaccinale certifiée avec QR-Code, n'est accessible qu'aux personnes vaccinées en France et affiliées au régime d'Assurance Maladie français avec un numéro de sécurité social définitif (certifié). En effet, FranceConnect n'est accessible qu'aux assurés avec un numéro commençant par 1 ou 2.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si votre certificat comporte un qr code vous devez pouvoir le mettre dans tous anti Covid
Si vous n’en avez pas ce n’est pas possible