S1106 - Mon affiliation au regime general sur critere de residence

Bonjour. En juillet 2021, j'ai déménagé avec ma famille en France car mon mari travaille ici depuis janvier 2021. En tant que citoyenne européenne, j'ai soumis à la CPAM le formulaire S1106 accompagné de toutes les pièces justificatives demandées et vérifiées par un employé de la CPAM (bulletins de salaire des 12 derniers mois, dernier avis d'imposition, etc.). Après analyse de mon dossier, j'ai reçu un courrier de la CPAM m'informant que le dossier n'est pas complet, me demandant mes relevés de comptes bancaires et relevés d'epargne francais et etrangers des 12 derniers mois. S'il vous plaît dites-moi, je dois remettre ces relevés bancaires qui contiennent les justificatifs de salaire, que l'on retrouve dans les bulletins de salaire, mais aussi tous les paiements effectués pour les achats quotidiens, tous les retraits d'espèces aux distributeurs automatiques, etc. (un relevé bancaire mensuel compte 8 pages). Ces relevés bancaires ont-ils une quelconque pertinence, étant donné que j'ai remis les fiches de salaire, les déclarations fiscales ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Ada

Bonjour Ada,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), un conseiller pourra vérifier votre dossier et répondre à vos interrogations.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires sur la cotisation due par les assurés affiliés sur critère de résidence, en consultant cette page du site de l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf) : "Vous êtes bénéficiaire de la PUMa".

Je vous souhaite une agréable journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant