Je voudrais prolonger mon certificat d'isolement covid car test negatif mais toujours des symptômes

Comment prolonger mon certificat d'isolement ayant toujours des symptômes ?

Isabekle

Réponses

Bonjour Isabekle,

Si vous avez toujours des symptômes, je vous invite à prendre contact avec votre médecin afin qu'il vous délivre un arrêt de travail s'il le juge nécessaire.

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Isolement : principes généraux" sur ameli.fr