Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte et ne peut générer un nouveau code alphanumérique

Rozetta

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rozetta,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si votre adresse email est bien validée dans votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un nouveau code provisoire par email en cliquant sur "Code oublié" depuis la page de connexion. Si vous avez oublié votre mot de passe et que votre adresse mail a été modifiée ou non validée, vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile