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J'ai une baisse de mes indemnisation journalière depuis le 1er juillet 2021 j'ai téléphoné et envoyer des messages au CPAM en me disant que ce n'est pas normal mon dossier et en règle. J'ai téléphoner en demandant un rendez-vous avec un médiateur pour faire avancer mon dossier ,là on m'a répondu je vais faire passer votre dossier en urgence et la personne ne comprend pas parce que mon dossier a été validé deux fois et que je n'ai pas été régularisé a ce jour. Et de plus ils me disent vu que j'ai quand même un paiement je ne suis pas dans le besoin et que je ne suis pas pressé d'être régularisé. Je trouve ça inadmissible qu'on me dise ça. Je commence à en avoir vraiment marre que ça n'aboutissent pas niveau de paiement que tout redevienne normal.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Louroj,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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