Test PCR enfant mineur

Bonjour,
Je suis perdue, j'ai ma belle fille âgée de 16 ans depuis novembre 2021, elle n'est pas vaccinée et doit prendre le train. Etant mineur son test PCR est il remboursé?

Fanny

Bonjour Fanny,

Depuis le 15 octobre 2021, les tests restent pris en charge par l’Assurance Maladie pour les mineurs, sur présentation d’une pièce d’identité.

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic intitulé "Coronavirus : Exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ben oui vu qu’elle est mineure

Fanny

Bonjour j’ai lu qu’à partir de 16 ans ils n’étaient plus remboursé