Comment avoir son attestation de salaire ?

Bonjour,

Actuellement, je suis en contrat d'intérim chez Randstad depuis le 24/09/2021.
J'ai été en arrêt maladie du 30/09/2021 au 05/10/2021.

Pour percevoir mes indemnités journalières, l'assurance maladie me demande : une attestation de salaire de l'agence intérimaire, mentionnant la date du dernier jour de travail.

Cependant, mon agence d'intérim m'a signalé qu'il ne pouvait pas me transmettre mon attestation de salaire puisqu'apparemment il ne l'aurait pas, ayant débuté mon contrat seulement une semaine avant mon arrêt. Elle m'a également dit que cela devait être dans une durée de 3 mois (à vrai dire, elle me l'a expliqué très rapidement au téléphone, et non par mail, j'ai peut-être pas très bien compris, mais elle m'a parlé d'une durée de 3 mois).

Que dois-je faire pour avoir mon attestation de salaire et ainsi être indemnisé ?

Cordialement,
Leïla

Réponses

Bonjour Leïla,

Je vous invite à lire la réponse apportée dans ce sujet sur l'indemnisation d'un arrêt de travail après nouvelle embauche.

Aussi, en tant qu'intérimaire, vous devez fournir vos 12 derniers bulletins de salaire, afin que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) puisse effectuer le calcul de vos indemnités journalières.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée