Rappel 3e dose sans carte vitale

Quelles pièces faut il fournir pour une 3e dose rappel vaccinal pour un ressortissant français résident du Benelux? J'ai lu sur votre site que des ressortissants français s'étaient vus refuser la vaccination car ils n'avaient pas de carte vitale. Qu'est ce qu'il faut dire au centre de vaccination, s'ils ne savent pas comment proceder? Je ne voudrais pas y aller pour rien! Bien Cordialement!

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Diving

Réponses

Bonjour Diving,

Les Français de l’étranger ne résidant pas en France ont vocation à être vaccinés dans leur pays de résidence. Toutefois, s’ils devaient être présents sur le territoire français, ils peuvent accéder à la vaccination s’ils remplissent les critères de priorisation et peuvent présenter un justificatif d’identité (carte d’identité française ou passeport français).