Comment changer son mot de passe AMELI ????

Bonjour,

On me demande de changer mon mot de passe. Hors je ne peux me connecter sur mon compte AMELI pour le changer !
Comment faire ?

Cordialement

Nico92170

Réponses

Bonjour Nico92170,

Je vous conseille de lire la réponse présente dans ce sujet intitulé "Compte ameli : passage au code alphanumérique".

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin d'obtenir de l'aide.